jeudi 10 novembre 2016

La France n'est rien sans l'esclavage qu'elle mène en Afrique

                                LA FRANCE VIT DE L'ESCLAVAGE EN AFRIQUE
Pour que Les Français aient l'électricité il faut Uranium du Niger, non pas acheté mais volé au prix du sang et de la misère. L’armée française occupe le Niger, y finance les groupes rebelles et sécurise ses sites d’extraction de l’Uranium où personne ne met les pieds, ni le "gouvernement" ni le peuple.
Pour que les Français mangent la banane, il faut que les Camerounais soient chassés de leurs terres, brûlés au Napalm et aux produits chimiques phytosanitaires, travaillent comme esclaves, sans percevoir aucune taxe. Tout se négocie avec le président.
Pour que les Français mangent le chocolat, il faut que des milliers d'enfants soient volés au Burkina, Togo, Bénin etc. pour aller travailler dans les cacaoyerais au fond de la forêt ivoirienne, parfois meurent de leurs souffrances et des produits chimiques inhalés.
Pour que les Français roulent dans de grosses voitures toujours neuves remplies de carburant moins cher, il faut le pétrole du Gabon, du Congo, du Cameroun, extrait dans l'opacité la plus totale, dans des pays où avoir juste l'eau "potable" relève d'un miracle (le cas du Cameroun fait école).
Pour que les Françaises mettent des bijoux en or et accumulent des réserves, il faut que les Camerounais vivent dans la misère, que les Centrafricains connaissent des coups d’État à chaque mandant et restent toujours en gouvernement de transition sous colonisation Française avec la complicité de l’ONU.
Pour que les Français aient des chaises pour s’asseoir, des lits pour dormir et tout le bois nécessaire à leur pays, il faut le bois extrait du Congo, du Gabon, de RCA, etc. Il faut que les forêts soient abattues délogeant les populations autochtones, sans respect des lois d'abattage, sans replanter, sans études d'impact environnemental sérieuses.
Pour que la France paient gracieusement ses chômeurs, ses vieillards, ses alcooliques, ses retraités et traitent tous ses malades de Alzheimer, Parkinson, etc…Et que ses citoyens se paient des vacances de luxe dans le monde entier, il faut maintenir le Franc des Colonies Françaises d’Afrique (FCFA). Il faut que les Africains ne mangent pas chaque jour, n’aient ni eau, ni électricité, ni route, ni stabilité politique et économique, ni droit de manifester etc.
La France n'est rien sans l'esclavage qu'elle mène en Afrique, avec ses réseaux Franc-maconiques et ses bases militaires. Elle est tellement dépendante de l'Afrique qu'elle n'est même pas capable d'acheter toutes ces matières premières si elle devait négocier honnêtement, tellement elle est habituée depuis 500 ans à prendre gratuitement en tuant, volant, violant et incendiant les villages rebelles.



#by AfriqueMedia--#Jean Claude Aka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire